Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Creality - Mon petit monde du mixed media

Creality - Mon petit monde du mixed media

Menu
Tableau home déco sable gris

Tableau home déco sable gris

Coucou...

Oui je sais cela fait un million d'années que je n'ai rien publié mais l'inspiration manque, l'envie aussi, et j'avoue que certaines odeurs ne passent pas du tout (vive la grossesse !!! mdr)

 

enfin bref, je vous montre donc un essai de pate de structure sable (peu concluant lol, j'en ai trop mis, je l'ai mal travaillé pfff) mais bon je m'améliorerai je le jure !!!!!

donc structure sable, feuille de métal et projection :

 

home-deco 0748

 

détail :

 

home-deco 0746