Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Creality - Mon petit monde du mixed media
Creality - Mon petit monde du mixed media
Menu
Sautoir fleur été

Sautoir fleur été

Coucou me revoilou ...

 

J'ai pas beaucoup publié cette semaine mais arghhh beaucoup de projet de collier trop moche et abandonné, et pfffffff j'ai cro galéré, je vous raconte : a chaque fois que j'abaisse une plaque et que je la travaille avec des cannes, cette vilaine reste trop collée a ma planche (en verre pourtant mais heu...) et se casse quand je la soulève, et tout par un coup je me dis tiens si je talquais la planche... trop génial ca colle plus, trop fière de moi je talque je talque... bravo Laetitia, maintenant ta pate elle colle plus, comment tu fais pour coller les pièces ensemble et récupérer le reste de pate ???? mmm mais que tu es forte !!! tout foutu tout a jeter

Voila !!! trop bien non ? D'ailleurs soit dit en passant, si vous avez des trucs pour que ca casse pas quand je soulève ma pate de la planche.....

 

Bref, j'arrète de raconter ma vie looool et je vous montre un sautoir fait avec les cannes été...

 

 

 Sautoir-fleurs-ete-copie-1.jpg

 

Et promis j'arrete avec ces cannes....