Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Creality - Mon petit monde du mixed media
Creality - Mon petit monde du mixed media
Menu
Références pour mes créa de cannes et perles

Références pour mes créa de cannes et perles

Premièrement vous allez me dire qu'il est trop tot pour parler canes, mais bon c'est ma période à fond fimo lol...

 

Et tout par un coup je m'aperçois que j'ai mis des liens dans mon blog mais que je n'ai pas parlé des supers blogs qui m'aident pour mes balbutiements en polymère lol :

 

alors mea culpa et réparation en bonne et due forme :

 

tout d'abord Hélène des Ethiopiques qui franchement a un talent je vous explique pas...

 

Ensuite et bien sur parole de pate, des tonnes d'articles et de tutos 

 

Bien sur cristalline (j'ai meme son livre) pfff la classe 

 

et le livre "canes en folies" trop trop bien..., je sais que ces demoiselles ont des blogs mais chai pu lesquels lol, ils sont ou seront surement dans les liens que je vous invite à parcourir pour tout plein d'idées...

 

Ah oui et spéciale dédicace à mon premier commentaire qui me touche beaucoup par un fille pleine de talent :

 

Eve et son blog decoreve

 

Et voila...

 

Bonne balade...

 

PS : est ce que enfin quelqu'un pourrait me dire si on dit canes ou cannes !!!!!